L' univers de la boutique

Nanuk est un concept-store dans le quartier du Parvis Saint-Pierre à Uccle, à l’atmosphère chaleureuse, bohème et poétique.

Sélection unique et originale de mobilier, objets de décoration, vêtements, accessoires, bijoux, mobilier, artisanat, bougies et savons naturels, livres, jolis carnets … le tout mélangé à mes propres créations : attrape-rêves, tissages, collages, peintures, illustrations ... et celles d'autres artistes "coup de coeur".

Plusieurs marques proposées sont éco-responsables.

 

Cet écrin regorge de pépites qui souvent ne se trouvent que là et devient un endroit idéal pour s’inspirer, se faire plaisir et trouver le cadeau parfait pour toute occasion !

QUI SUIS-JE ?

C’est dans une famille d’artistes que je vois le jour.

Je vais donc me diriger naturellement vers des premières études et un premier travail artistique, en restauration d’antiquités et d'oeuvres d'art. Après quelques années à travailler en atelier, je vais reprendre le chemin des études et acquérir un diplôme en décoration d’intérieur.

Etant belge par ma mère et française par mon père, j'effectue de nombreux aller-retours entre Bruxelles et Marseille où je découvre le merveilleux travail d’artisans et créateurs. Je décide alors d'y installer une seconde résidence, un petit appartement dans le centre foisonnant de Marseille, ville dans laquelle j'exposerai mes peintures, illustrations et attrape-rêves. A chacun de mes voyages, je puiserai mon inspiration de ces terres provençales et de la méditerranée ... c'est à partir de là que va naître une envie de plus en plus forte de faire connaître mes rencontres, de mélanger leur propre créativité à la mienne et d'exporter tout ça jusqu'à Bruxelles !